10/11/2009

Un post sérieux pour une fois

Bonjour,

Un post sérieux pour une fois, pour ceux qui s'intéresse au classement wikio, voilà un article très bien fait sur ce blog aixtal.blogspot.com trop de liens tue le lien ou il dit globalement, que les blogeurs devraient faire plus de liens externes.



De plus, il annonce que 10 liens par articles est un article optimisé.

Vous verrez avec ses graphique on comprend mieux tout cela.

Wikio chose que je ne savais pas, compte que les liens vers article pas vers les home page, mais cela va changer.
merci à Nicolas pour cette découverte décidément j'en apprends plus en un jour qu'en 6mois de pratiques blog. voir son article;



Seb
Pur délire
Le blog original et délire qui ne se prend pas la tête.

13 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Faudrait que tu prennes l'habitude de citer aussi mes autres blogs !

;-)

Nicolas Jégou a dit…

Et vire donc la modération, bordel.

seb a dit…

Haha.

Mais non avant je l'avais viré mais depuis il y a eu plein de gros spammeurs... mais je vais y réfléchir...

Nicolas Jégou a dit…

J'ai trois blogs blogueur avec presque aucun spam (en septembre on a eu pas mal de machins chinois).

Agnès a dit…

Depuis l'article de Jean Véronis qui date de la fin d'année dernière, nous prenons aussi en compte les home ! On va y arriver ;-)

Nicolas Jégou a dit…

Z'avez vu Melle Agnès, j'vous ai laissé du boulot, ici.

Seb a dit…

3 blogs sans spam...

ben moi un seul et avec des spam bien relou...

maintenant cela s'est calmé mais à une époque..pff.

Nicolas Jégou a dit…

Oui, il y a eu une mauvaise époque...

seb a dit…

On verra je t'écoute mais, je suis sur que je vais me tapper des bons vieux trolls.

Je hais les trolls...GRRRRR

Nicolas Jégou a dit…

Mais non, ce sont les trolls qui font vivre les blogs !

Ferocias a dit…

Beau billet!
Vive les liens!

(mode trollage wikioesque ;) )

Aline a dit…

voila seb a force de faire des billets sérieux, tu t attires des gros casses couilles...

Nicolas Jégou a dit…

Je ne suis pas gros. Juste enveloppé.