18/11/2009

Aujourd'hui je suis triste....

Aujourd'hui je suis triste....


J'ai appris que FHM c'était fini... bouhouuuuu

La direction de Mondadori Magazines France a annoncé il y a quelques heures sa décision d'arrêter sa licence du mensuel masculin FHM, lancé il y a dix ans.
FHM s'arrêtera après la parution du prochain numéro qui sortira jeudi en kiosque, dans lequel vous pourrez trouver la dernière édition du calendrier de la superbe... Clara Morgane...

Je vais l'achetez pour en parler à mes petits enfants..il ne connaitront jamais ce magazine snif...

j'en connais aussi un autre qui est triste, devenu grand amateur de ce magazine....

Fini on ne verra plus les belles petites affiches avec des belles fesses... On nous supprime tout.

Voilà le making of pour les amateurs mais bon la vidéo n'est pas top..




Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

1 commentaire:

Johnatan a dit…

Quel dommage
PS ta vidéo est la 2 fois!