09/11/2009

Le test de Nicolas


Le test de Nicolas l'homme aux milliers de blog...

Suite à une conversation il a fait un test... sur son blog partageons l'addiction

Merci, merci mais je pense qu'une liste de lien a une importance minime mais qui a son importance avec un gros blog bien placé dans wikio.....

En même temps j'en profite pour vous encourager à aller voir son blog qui est bien fait....
bien que je préfère partageons mes anneries perso

Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

6 commentaires:

max a dit…

Histoire de lui rendre l'appareil..yep

Je préfère son blog politique personnellement...

PMA comme il l'appelle, de l'info avec de l'analyse derrière.

Olivier a dit…

Et ben on se fait pas chier mon petit seb....

Un petit article juste pour toi...

Comment as tu négocié cela?

Tu as donné de ton corps c'est ça hein?

seb a dit…

Salut,

non non, il est bien sympa ce gars, il m'a mis tout seul juste pour me démontrer que la blogoliste ne sert à rien...

(ce que je ne suis pas tout à fait d'accord mais bon)

Nicolas Jégou a dit…

Seb,

La liste va servir : TU vas monter au Wikio... Pas moi (faut dire que je ne peux plus trop monter...).

C'est pourtant simple : je fais un billet avec plein de liens (mettons 30). Un cinquième des blogs listés va faire un billet avec trois liens dont un vers un de mes blogs. Et hop.

Mathématiquement, une liste compte réellement très peu. Je t'invite à lire ce billet de Jean Véronis (qui met au point l'algorithme pour Wikio). Trop de lien tue le lien...

Agnès a dit…

Que rajouter ? Nicolas maîtrise parfaitement les arcanes de notre classement. Si vous voulez en savoir plus, Jean Véronis analyse Wikio régulièrement sur son blog http://fr.search.yahoo.com/search?vs=aixtal.blogspot.com&p=wikio

Olivier a dit…

Très intéressant cette analyse merci de nous la faire partager.