26/11/2009

Eva Longoria aime les cadeaux...coquins


Eva Longoria aime les cadeaux...coquins


Je la trouve trop séduisante cette femme, Eva Longoria et petit fait divers qui pourra vous intéresser. La belle avoue utiliser des sextoys de temps en temps.


Selon le site belge 7sur7, Eva Longoria a recours de temps en temps aux plaisirs en solitaire : « J’ai acheté mon premier sex toy il y a trois ans» , a confié la femme de Tony Parker.

« C’est une honte de ne pas avoir découvert les sextoys plus tôt. Maintenant, j’offre des cadeaux coquins à toutes mes copines. Elles hurlent toutes quand elles le déballent.»

Eva petit message perso, je t'offre le cadeau coquin/sex toy/vibro que tu veux... tu choisis et je te l'offre, par contre, en echange tu me fais une petite video. lol...pour mes lecteurs.

OK?

Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

1 commentaire:

Aline a dit…

Reve reve reve...

pourquoi tu continues a demander aux stars de te contacter...lol

Ca ne marchera jamais. et puis c est tout.