26/10/2016

Simon Pegg promet de poster une photo à poil si il atteint un million de fans

Un Anglais acteur, comédien, scénariste, producteur et tout autour de gars fraîche Simon Pegg est prêt à faire ce qu'il faut pour devenir un chinois célébrité des médias sociaux. Promettant un pic nu quand il frappe 1 million d'adeptes sur Weibo. Actuellement, il est à 824.000



Fans de Pegg sont maintenant compter les jours jusqu'à ce qu'il atteigne cet objectif:
«Je vais absolument me appeler frère soeur mère père grand-mère cousine tante quartier oncle enseignant camarade de classe patron collègue ...... .... à vous suivre." «Je l'espère u r un homme de ur mots. Disciples 1M sur Weibo est si facile. Vous ne pouvez pas attendre de voir ur naki-d du corps." Pourtant, certains pensent que Pegg est pas vraiment l'intention de montrer les produits:
"Une photo de vous-même quand u étaient comme l'âge de 3 ans?"
"Ne pas poster un de vos photos de bébé! Nous voulons que le vrai truc!"
"Aucune attente car elle sera supprimée par Sina immédiatement ... Trop jeune trop simple." Il ne devrait pas être trop long avant que nous trouvions si Pegg mans ou non. Retour le 21 Septembre, il a passé 100.000 adeptes, et posté une photo de fête étreinte Chewbacca:

Pegg fois joué dans et co-écrit "Star Trek au-delà." Le nouveau blockbuster a été libéré en Chine le mois dernier et il a fait tout ce qu'il peut pour promouvoir le film sur les médias sociaux chinois. Lundi, Pegg a expliqué à ses fans qui, alors qu'il ne met pas personnellement son compte Twitter, il ne fonctionne personnellement son compte Weibo. Ce qui va un long chemin à expliquer pourquoi le 8 Septembre, Pegg a posté: "je l'ai dit, 'Un jour à gauche, mais qui est le comptage? Merde Google Translate peut aller ... 吮吸 阴茎 "

Pegg a essayé de dire Google Translate pour aller «sucer un pénis" après un post précédent, il avait fait en chinois qui a été perdu dans la traduction. Un de ses suiveur est expliqué l'erreur de ses voies: "Je suis sûr que vous ne connaissez pas le sucer ou il suce est pas les mots sales en chinois, il exprime simplement le sens des mots. Lorsque vous traduisez sucer ou sucer la bite en chinois, ce que nous voyons est juste vous voulez SUCEZ DICKS dans le sens littéral lol. Ce choc de poste chinois " "Cessez d'utiliser la traduction google," un autre fan suggéré. En fin de compte, Pegg a gagné des milliers d'adeptes pour le poste malheureusement traduit, juste un peu plus de ceux-ci et il sera à 1 million. Plus tôt ce mois-ci, Leonardo DiCaprio a lancé son propre compte Weibo, gagnant plus de 1,2 millions d'adeptes en deux jours. Malheureusement, cela n'a pas entraîné de photos nues, seulement mèmes. source 

Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

05/10/2016

un fou rire avec cette vidéo

Essaie de ne pas rire
 


lire aussi : world.edu 
Le futur de la video

 Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

03/10/2016

la vidéo la plus dégueulasse du web

Comment les chinois font de l'huile à frire.

Cela me donne la jerbe perso.

source https://iworkinchina.wordpress.com/2016/09/24/food-scandals-in-china-what-you-really-eat/
ca créé des scandales forcément

Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

15/08/2016

Attention si vous utilisez Wechat, regardez cette video !

Attention si vous utilisez Wechat


Cette Application vous espionne et rapporte tout au gouvernement Chinois. C'est très dangereux.



Plus d'informations sur Wechat : 


1/ tencent does not use HTTPS, hence communications are not encrypted. 
2) weixin has access to all contacts on phone (even of those who are not on WeChat)
3) WeChat can access the data on phone (including your photos)
4) WeChat knows your location 
5) WeChat can see all text messages, videos and photos and listen to the voice messages.
source 


5ans d'histoire seulement ! 


WeChat or微信in Chinese is an instant messaging application that is quickly becoming the most popular in the world. Indeed in the space of only 4 years, Tencent group with its flagship application reached nearly 600 million active users. source http://www.ins-globalconsulting.com/do-we-really-need-social-media-to-make-business-in-china/


Les Expats plus actifs sur wechat que les chinois 

 alors que la communauté d’expatriés sur WeChat est plus faible que les chinois, la cohésion entre les étrangers est plus forte au sein de ce « petit groupe » car ils se soutiennent mutuellement pour leur épanouissement en Chine.
https://asialyst.com/fr/2016/04/21/en-chine-les-expatries-plus-actifs-sur-wechat-que-les-chinois/



En effet, en l’espace de seulement 4 ans, le groupe Tencent, avec son application phare, arrive à plus de 549 millions d’utilisateurs actifs par mois, d’après le bilan du premier trimestre de 2015.

WeChat s’ouvre au monde

Si l’application est disponible dans de nombreux pays dans le monde, les utilisateurs étrangers (hors de Chine) n’ont pas la possibilité de bénéficier des fonctions multiples disponibles en Chine.
L’application est leader dans son pays et l’entreprise s’est ouverte à une partie de l’Asie (Thaïlande, Malaisie, Inde, Indonésie…). WeChat dépasse même les frontières asiatiques en pénétrant le Mexique. Ayant pour égérie le footballeur Lionel Messi, elle poursuit son développement en Amérique du Sud.

Social Media en Chine  source https://knowdev.cse.illinois.edu/blog/2016/06/social-media-and-digital-marketing-agency-in-china.html

Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

26/06/2016

Une bastin entre un singe et un batard !


Comme ça fait plaisir de voir ça !Méfiez vous des singes ils sont très très malin.


$
lire aussi :
http://pur-delire.blogspot.fr/2016/04/5-posts-facebook-qui-ont-cartonne.html
http://pur-delire.blogspot.fr/2016/04/cette-publicite-est-juste-genial.html

Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

19/06/2016

La pop culture Koréenne du grand n'importe quoi




Lire aussi

  1. Hai517
  2. Pretocafe
  3. Twitter 



Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

27/05/2016

20 trucs que les femmes aux gros seins peuvent comprendre (et pas les autres)

20 trucs que les femmes aux gros seins peuvent comprendre (et pas les autres)


Attention très marrant (et en anglais)




http://pur-delire.blogspot.com/2016/04/5-posts-facebook-qui-ont-cartonne.html
GLtour
facebook 
AsiazBiz

Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

24/04/2016

La meilleure VIDÉO DE VENTE de tous les temps ? [Analyse]



Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.