Selon un rapport récemment publié, le temps de loisirs quotidien moyen en ligne des Chinois a atteint 4,9 heures au cours de l'année écoulée, avec une consommation de loisirs annuelle moyenne de 5 647 yuans (environ 863 dollars).
Disney Shanghai
Publié le 9 décembre, «Livre vert sur les loisirs : rapport sur le développement des loisirs en Chine de 2019 à 2020» est une collaboration entre l'Académie nationale de stratégie économique de l'Académie chinoise des sciences sociales, le Centre de recherche sur le tourisme de l'Académie chinoise des sciences sociales et le Social Maison d'édition de littérature scientifique.
Dans le sillage de la prolifération des médias numériques et de l'expansion des options de loisirs, le livre vert soutient que les divertissements en déplacement qui ne sont pas liés par le lieu ou le temps deviennent de plus en plus importants pour les loisirs de la population chinoise.
Selon la « China National Leisure Survey (2020) », une étude du Centre de recherche sur le tourisme de l'Académie chinoise des sciences sociales et de Tencent et d'autres organisations a révélé que les internautes chinois passaient en moyenne 4,9 heures par jour en ligne pour les loisirs dans le année précédente.
De plus, les résultats de l'étude ont montré que 27,3 % des personnes interrogées consacraient 1 à 3 heures par jour à des activités de loisirs en ligne, 25,6 % consacraient 3 à 5 heures par jour et 16,2 % consacraient 5 à 8 heures par jour à des cyberdivertissements.
Selon le rapport, le Chinois type a dépensé 5 647 yuans en divertissement au cours de l'année civile précédente. Un quart de tous les répondants dépensent entre 1 001 et 3 000 yuans pour leurs propres activités de loisirs chaque année ; 44,4 % ont dépensé 1 000 yuans ou moins ; et 11,8 % ont dépensé plus de 10 000 yuans.
lire article complet sur https://www.chinesetouristagency.com/leisure-is-a-huge-e-market-in-china/
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire