11/11/2009

J'achete de jolis commentaires.

J'achète de jolis commentaires.


Je crois rêver... J'ai lu ce matin un truc trop fort....(désolé ça date un peu mais trop fort quand même)

Une nouvelle entreprise offre aux bloggeurs de se payer des commentaires dans d'autres blogues pointant vers leurs propres écrits.

C'est pas une blague..

L'entreprise, qui se nomme Buy Blog Comments, offre aux cyber-chroniqueurs de faire connaitre le fruit de leur travail en mettant à leur service un bataillon de commentateurs qui mentionneront le blogue en question dans des commentaires à propos et bien écrits.

Incroyable....

Mais attendez ce n'est pas tout...

Le propriétaire de l'entreprise, Jon Waraas, entend distinguer son entreprise des vulgaires polluposteurs par sa pertinence et la qualité des commentaires.

Ils ont de bons arguments de vente... haha avec une belle image illustrée...Watermann...

Au lieu de transmettre à la volée un commentaire passe-partout contenant un lien vers le blogue à promouvoir, les personnes travaillant pour Buy Blog Comments cherchent des blogues au contenu similaire et pertinent et s'efforcent de répondre à l'auteur en intégrant l'URL du blogue à promouvoir dans leur réponse.


Ils ont tout prévu...C'est comme cela que l'agent de mon nouvel ami Nicolas ou Nico
m'a contacté en faisant des super commentaires sur ce billet le seul post sérieux de mon blog (lol)

Un conseil vieux max paye toi ce genre de service cela aura au moins pour mérite de te faire avoir des commentaires car sur ton blog il y en a jamais... haha...


l'article source date de 2007... mais depuis qu'est devenue cette entreprise ???



Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

6 commentaires:

Max a dit…

Quel enfoiré celui là...

Je venais juste de te faire un lien...

Je précise que moi je commente sur ton blog alors que toi des commentaires, tu es compte sur le bout des doigts.

seb a dit…

hahaha.

Message reçu je t envoie un commentaire de ouf.

Nicolas Jégou a dit…

Tiens oui, je devrais faire ça. Il faudrait aussi que je trouve un type pour faire des billets.

seb a dit…

cela laisse reveur, avoir des gars qui font le boulot à votre place, et qui rend votre blog super actif...

Un gain de temps, mais bon en fait l utilité est nulle.
haha

olivier a dit…

Arrête de rêver, seb
Un blog c est un loisir personne ne fera les trucs à ta place..
lol


Sympa comme trouvaille n empêche.

ceci est un message de l'agent spécial du blog de marketing Chine.
haha

seb a dit…

C'est good.

Oliv je sais que tu ne fais pas tes articles donne nous le nom de ton agent.