04/11/2009

Doug Barron: le golfeur suspendu pour dopage

Doug Barron: le golfeur suspendu pour dopage

C'est nouveau les golfeurs se doperaient maintenant mais à quoi quelle est la véritable question...


Doug Barron s'excuse dans un communiqué de presse révélé par le PGA Tour:

"J'aimerais m'excuser pour la mauvaise image que ma suspension donne au Tour et à ses joueurs et je voudrais faire savoir aux membres de la PGA et aux fans que je n'avais pas l'intention d'améliorer mes performances de façon malhonnête."

Doub Barron avait disputé huit saisons pleines sur le circuit, avant de perdre sa carte il y a trois ans, depuis, il ne faisait que de très rares apparitions sur le tour principal, il évoluait à l'échelon inférieur.

voir une vidéo de Doug Barron, où l'on peut admirer son imposante masse sportive, un vrai athlète...




Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un golfeur qui se doppe on aura tout vu.