07/11/2009

Arrêtes de te la péter

Arrêtes de te la péter

Aujourd'hui je vous fais partager une de mes chansons préférée...

Une chanson vraiment délire...

Arrêtes de te la péter...


voici les paroles e arrêtes de te la péter
Arrête de te la peter
Arrête de te la peter
Parce que ton mec y roule en BM
Arrête de te la peter
Arrête de te la peter
Mon cousin y connait un mec, il en as une mieux!
Les meufs comme toi y'en a plein,
Si on te casse les dents t'es mauche
Ouuuh Ouuuh

Arrête de te la peter
Arrête de te la peter
Parce que toi t'as eu ton bac
Arrête de te la peter
Arrête de te la peter
Le jour ou tu l'as passé, t'avais mis une jupe
Les meufs comme toi y'en a plein,
Si on te viol tu vas aux flics
Ouuuh ouuuuh

Arrête de te la peter
Arrête de te la peter
Parce que tu roules en 106
Arrête de te la peter
Arrête de te la peter
T'as fait voir tes seins à ton père pour qu'il te la paie
Les meufs comme toi ça joue les princesses,
Mais si je te casse les bras tu sais plus passer les vitesses
Ouuuuh ouuuuh

Arrête de te la péter
Arrête de te la péter
Parce que t'as été élue miss betteraves en 92
Arrête de te la peter
Arrête de te la peter
Ma soeur si j'en aurais une
Elle serait plus belle
Les meufs comme toi c'est bien connu,
Il faut vous faire marrer pour vous défoncer le cul...te faire l'amour

voir aussi chanson du dimanche

Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

Aucun commentaire: