12/11/2009

La top new glamour du jour



La top new glamour du jour heu... pas si glamour que ça en fait.

Monica Bellucci...la belle et pulpeuse actrise, séduisante au passage...s'est vendue pour la bonne cause, une soirée au profit de la fondation Ouzbékistan 2020, créée par la fille d'Islam Karimov.

Et un gars a payé 190 000 euros pour une soirée de 4 heures avec la belle Monica Bellucci...



Monica je te propose 10 min avec toi et je blinde mon blog de pub pour toi....

Si tu me lis, et que tu es séduit...par l'idée...écris moi.

hahaha



Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

5 commentaires:

Olivier a dit…

tu divagues mon vieux...lol

aline a dit…

Reve seb..

Elle est trop bien pour toi.

Bises
Aline

S a dit…

Lache pas l'affaire !

Aline a dit…

Lache l affaire Seb, t es moche et t es pas drole, mais moi je t aime bien! ^^

Seb a dit…

Tu m'aimes bien..;t 'aime surtout me vanner...

et puis arretes de toujours m'envoyer des vannes pa ce blog, tu n'acceptes pas notre rupture c'est cela?
haha