15/10/2009

Ma prof sexy quand j'avais 8ans....

Ma prof sexy quand j'avais 8ans....

Non je déconne mais , avouez quand même qu'elle est sexy cette prof. (pas autant que ma prof de tennis sexy)



c'est juste un concours d'exhibition avec sexy prof comme thème, comment on y va bonne question.


Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

1 commentaire:

kris Dom a dit…

Enlève ta robe», dit-il, l'air de luxure dans les yeux.

"Bien, maintenant, mettez-vous à genoux", a-t-il dit.

Je suis lentement descendu. John a placé un bandeau autour de mes yeux et un bâillon autour de ma bouche. Je le sentis saisir mon cou et placer la laisse autour du col.

«Viens avec moi.» J'étais sur mes mains et mes genoux, suivant la traction de la laisse comme un animal. Il m'a guidé dans une autre pièce et m'a assis sur une chaise. Je l'ai senti abaisser ma culotte. Il m'a attaché étroitement autour de la chaise avec mes mains derrière mon dos et mes jambes écartées. Je n'avais aucune idée de ce qui était en magasin.

Le silence me tuait et les yeux bandés toujours, je ne pouvais rien voir. J'ai entendu le bruit d'une autre personne. Je savais que c'était Lucy. A ce stade, je n'avais aucune idée de ce qui se passait mais je pense qu'ils s'embrassaient. Les choses ont dégénéré jusqu'à ce que je crois qu'ils faisaient l'amour. C'est devenu si excitant, les entendre baiser, entendre John battre Lucy
lire plus sur https://whitemasterinchina.wordpress.com/2019/11/11/my-first-sm-experience/