10/09/2009

Interview de Tahiticora

Interview de Tahiticora Miss plus belle fesses du Net


Voici en exclusivité l’interview de Tahiticora, élue miss plus belle fesses du monde par le Magazine Sterlin. Elle s’est fait remarquer par une série de buzz, vidéo ou elle dance en string et ou les internautes ont pu découvrir son joli derrière rebondi. .



Elle a accepté de répondre à quelques questions.



Alors 1ere question peux tu te présenter, ton parcours, tes traits de personnalités.

Je m’appelle Coralie, je suis métisse franco – tahitienne, j’ai 24 ans et je vis à Miami depuis maintenant 2 ans.

Avant de m’installer en Floride je vivais à Tahiti ou je travaillais en tant qu’assistante à la direction marketing pour la filiale de la BNP sur la Polynésie Française. Je suis une grande amoureuse de la nature, j’aime voyager et profiter de ce que la vie nous offre. Je suis aussi une grande sportive, passionnée de sports extrêmes, principalement le karting, le surf et le parachutisme.







2eme question, tu as un corps magnifique, bravo. Quel est ton secret ? Est-ce que les hommes deviennent fous devant de pareils atouts ?


Bien sur, les hommes ont du mal à résister à mon charme. Cependant je n’ai pas de secret concernant mon aspect physique. Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent je ne passe pas plus d’une heure par semaine à la salle de sport. Mon physique a été déterminé par ma génétique



Quel est ton métier actuel ?


Je suis mannequin et c’est une occupation que j’apprécie énormément. Plus qu’un métier, c’est avant tout un passe temps qui me permet de gagner de l’argent tout en m’amusant. Ca me permet aussi de voyager et de me faire de nouveaux amis.

Et qu’espère tu faire dans la vie ?

Etre heureuse et avoir de beaux enfants





Et quels sont tes objectifs professionnels, vers quoi souhaites tu t’orienter ?


Je travail actuellement sur mon site officiel et je suis en contact permanent avec des magazines ainsi que plusieurs artistes comme Booba, Willy Densey ou encore T Pain. J’aimerais continuer dans ce secteur pendant encore 1 ou 2 ans.



4eme question, tu utilises le Buzz Internet pour te faire connaître, et tu Buzz bien. Peux tu nous expliquer comment tu as procédé, tes stratégies...


Je me suis grandement inspirée de la belle Keyra Agustina. Je n’ai pas vraiment de mérite car j’ai simplement repris sa stratégie. J’ai la chance d’avoir un physique qui m’a permis de plus ou moins la copier. J’ai juste eu a mettre mes fesses en avant, faire quelques photos sexy et 2 – 3 vidéos. J’ai toujours été convaincue de pouvoir créer un buzz en France car il y a très peu de filles comme moi en métropole. Grâce a mon métissage et mon corps exotique, j’ai un charme que 99,99% des françaises n’ont pas.

voici les dernières photos de la belle Tahicora.


Et deux photos très croustillantes...



voici les photos de sa prochaine vidéo, qu'elle va nommer :
Tahiticora entrain de faire la coquine dans un jacuzzi








Cette vidéo elle promet.

Plus d'informations
N'hésitez pas a donner votre avis. Elle interagira a vos messages.


Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

12 commentaires:

Eric a dit…

Tres sympa cette Interview

Anonyme a dit…

Ah c'était les photos de la future Video, elle sera sous sa douche.

Adam a dit…

Quel pair de fesses mamamia.

Phata a dit…

Sublime.
Vivement la vidéo.

Gege a dit…

Vraiment sympa comme Interview.

Anonyme a dit…

super sexy cette meuf

Anonyme a dit…

Une meuf avec un seul atout, une paire de fesses.

Artur a dit…

bah elle est mignone aussi.

Et pui elle a l air davoir du karakter

Meddy a dit…

Elle a l'air bien chaude quand même.
+ un cul de déesse faut bien l'avouer.

Anonyme a dit…

Tres canon. Et chaude. Il doit s'amuser son copain. Je vis a Miami 5 mois par an mais je l ai jamais croisee

Edouardo a dit…

Superbe mais un peu trop musclé son cul...
(je rigole)

Anonyme a dit…

Belles fesses rien à rire.

Elle a l'air d'être un poil piquante. J'adore