28/09/2009

Christiano Ronaldo serait Nul au Lit

Christiano Ronaldo serait Nul au Lit


Quelle humiliation...lol! Les déboires sentimentaux semblent s'accumuler pour le sportif, qui se fait tacler par Nereida Gallardo avec qui il était resté huit mois, et Paris Hilton, avec qui il avait vécu une idylle en juin dernier.



D'après le magazine People, le célèbre footballeur aurait rappelé Paris Hilton il y a quelques jours mais celle-ci aurait purement et simplement refusé de lui répondre et l'aurait laissé atterrir sur son répondeur, sans le rappeler . Elle a ensuite déclaré : "Ronaldo veut me revoir mais moi, j'aime les mecs virils, pas les types qui se regardent dans le miroir plus que je ne le fais moi-même. Il est beaucoup trop axé sur son apparence et la mode. Les hommes ne doivent pas être comme ça. Et puis il n'avait qu'à mieux se comporter avec moi..." (la salope)
Si Cristiano Ronaldo est considéré comme un dieu du ballon rond, il semble que cela soit une tout autre histoire dans l'intimité !


C'est au cours d’une émission people de la télé espagnole Donde estas corazon que Nereida Gallardo a décidé d'humilier son ancien compagnon en déclarant : "Il se prend pour un dieu au lit, mais il ne l'est pas. Quand moi j'arrive à avoir trois ou quatre orgasmes, lui s'endort après le premier."Et encore, ça, c’est quand Cristiano Ronaldo était en forme : " La vie à Manchester, c’était seulement Playstation, cinéma, télévision, et lit " précise-t-elle.


Ca fait mal Christiano






Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

Aucun commentaire: