12/07/2009

La journée mondiale sans régime

Salut à toutes et à tous,

Très occupée ces derniers temps, j'ai pas eu le temps de venir poster mes dernières trouvaille, mais j'ai trouve fort....une journée particulière....
Je savais bien que les "journées internationales" devenaient de plus en plus delire mais ..mais là, on atteint un nouveau pallier de débilite....
Mesdames, Messieurs, je vous annonce l'existence de la journée mondiale sans régime!!!!

Une histoire délire que je vous livre. Cela me semble aussi un peu ridicule comme appellation. Il y a non seulement une journée, mais aussi un ruban bleu clair genre sidaction...

Et une image officielle


Une Canadienne, "Fannie Degenais" est a l'origine de cette action.

Nommée "journée internationale sans diète", c'est la tyrannie de la beauté et de la minceur, qui auraient poussé les organisatrices a organiser cette action.


lutte contre l l'industrie de la minceur?

C'est un secteur rentable estimé à plusieurs milliards d'euros. Bref, c'est la tyrannie de la beauté et de la minceur, qui ont poussé les organisatrices a organiser cette journee.

Moi bien sûr je suis pour, cela me fait bien rire mais est ce bien nécessaire?

Seb
Pur delire.

Aucun commentaire: