19/07/2009

top 40 des erreurs masculines au lit (suite)

Après le top 40 des erreurs masculines au lit partie une voici la partie 2

Erreur n°22 : faire comme si vous n'aviez pas vu qu'elle n'avait joui

Vous devriez être capable de voir si oui ou non, elle a joui. La plupart des femmes vous le font savoir "au bruit". Si vous ne savez vraiment pas, ou si vous pensez que non, discutez-en plutôt ensemble. Ça permet de débloquer bien des situations...

Erreur n°23 : Lui faire un cunnilingus trop soft

N'agissez pas comme un gros chat avec une soucoupe de lait (ou deux meufs ensemble dans les films X). Plaquez votre bouche entière sur la zone et concentrez-vous ensuite sur des mouvements de rotation ou des petits coups secs de votre langue sur son clitoris.


Erreur n°24 : lui pousser la tête vers le bas
Certains adoptent cette manière de faire dans l'espoir que la femme comprendra qu'elle doit prendre le pénis dans sa bouche. Toutes les femmes détestent cette façon de "forcer la main". C'est exactement comme l'homme de Cro-Magnon qui traînait la femme par les cheveux pour l'amener dans sa caverne.

conseil, si vous voulez qu'elle se serve de sa bouche pour vous satisfaire, utilisez la votre ; et essayez de lui demander d'une manière séduisante.

Erreur n°25 : "oublier" de la prévenir avant d'éjaculer lorsqu'elle vous fait une fellation

Le sperme a un goût d'eau de mer mélangée avec du blanc d'oeuf (c'est ce qu'on dit, perso j'ai jamais testé). C'est un goût qui n'est pas forcément apprécié de tout le monde. Quand elle vous fait une fellation, avertissez-la avant de venir, c'est la moindre des choses.

Erreur n°26 : bouger pendant la fellation

Ne poussez pas. C'est elle qui fera tout le travail pendant la turlutte. Restez couché là sans bouger... Et surtout, ne saisissez pas sa tête !

Erreur n°27 : prendre exemple sur les films pornos

Dans les films de boules, les filles semblent beaucoup apprécier les cumshots (ou éjacs faciales comme disent les professionnels du circuit). Dans la vraie vie, ça donne surtout un peu plus de linge à laver. Et c'est pas dit que ça plaise !


Erreur n°28 : la faire rester au-dessus pendant une éternité..
Lui demander de se mettre au-dessus est une bonne idée (vous pouvez apprécier tous les deux). Mais rester couché là à grogner de plaisir sans bouger pendant qu'elle fait tout le boulot n'est pas très fair-play.

Caressez-la, prenez lui les hanches pour l'aider à se reposer de temps en temps, mais aussi pour votre plaisir commun.

Erreur n°29 : feinter la sodomie par accident

C'est de cette manière que les hommes attrapent la réputation de ne pas savoir demander leur route. Si vous voulez lui faire le petit, demandez-lui d'abord ! Et ne pensez pas que le fait que vous soyez bourré soit une excuse ! Ce genre de choses se fait à deux ou ne se fait pas.

Erreur n°30 : prendre des photos

Quand un homme dit, "Je peux prendre une photo de toi ?", elle entendra "...pour la montrer à mes copains". Laissez-la au moins connaître vos copains avant de lui proposer ça.


Erreur n°31 : manquer d'imagination
L'imagination, ça peut être de lui dessiner des motifs sur le dos ou sur le ventre avec un glaçon, ou bien de lui verser du miel sur la peau pour le lécher ensuite. Les fruits, les légumes, la glace, les plumes sont des alliés efficaces. La cire de bougie chaude et les coups de fouet ne doivent pas être de la partie.


Erreur n°32 : donner des coups de ventre

Il n'y a pas de bruit moins érotique. C'est aussi sexy qu'un concours de rots.

Erreur n°33 : lui proposer des positions stupides

Si elle veut faire du yoga dans le lit, très bien, mais à moins qu'elle ne soit la nouvelle Nadia Comaneci, ne soyez pas trop ambitieux : une partenaire sexuelle avec un claquage des abducteurs est aussi utile qu'une boussole à un aveugle.

Erreur n°34 : rechercher sa prostate

Lisez bien ceci : certains hommes apprécient la stimulation anale parce qu'ils ont une prostate. Les femmes n'en ont pas.

Erreur n°35 : le suçon volé
Il est fortement érotique de manifester quelque succion douce sur le cou, mais c'est à faire avec précaution. Aucune femme ne veut avoir à porter des pull-overs à col roulé ou des écharpes pendant des semaines, surtout si c'est en plein été. Sauf si elle l'accepte...


Erreur n°36 : aboyer vos instructions
Ne criez pas vos encouragements (genre « ouiiii, continue comme ça, c'est bon ! ») comme un coach sur un banc de touche avec un mégaphone. Ça n'a rien d'excitant. Exprimer lui plutôt votre gratitude (cf erreur 40)


Erreur n°37 : dire des cochonneries

Exemple : « je vais t'beurrer la cramouille sale truie ! »

Ça vous donnera l'air d'un vieux pervers qui passe ses journées à appeler un 08 36 68 69... Si elle aime que vous la traitiez de tous les noms lubriques de la création (c'est très rare), elle vous le dira.

Erreur n°38 : ne pas mettre un point d'honneur à la faire jouir

Oui, le plaisir, c'est réciproque.

Erreur n°39 : l'écraser de tout votre poids...

Les hommes pèsent généralement plus lourd que des femmes, alors si vous êtes couché sur elle un peu trop lourdement, elle va vite virer au bleu.

Erreur n°40 : oublier d'exprimer de la gratitude

Non, vous n'êtes pas un rustre qui ne pense qu'à mettre toutes les filles que vous croisez... Vous avez aussi beaucoup d'amour à donner ! Et vous avez de la chance d'avoir cette déesse dans votre lit. Alors n'hésitez pas à lui montrer votre gratitude, avec des mots tendres et des gestes délicats.

Aucun commentaire: