24/03/2011

La salope (encore) de retour ?



Buzz la salope est de retour !


Qui est elle? Britney Spears bien sûr... elle a déclaré cela pour faire le Buzz et pour marquer son retour.

«Une femme fatale est une femme qui est sexy et forte, dangereuse et mystérieuse, cool et sûre d'elle»,

«Femme fatale» est le titre que la chanteuse a choisi pour son nouvel album qui sortira le 25 mars.

«Je pense que Femme Fatale parle de lui-même, c’est le meilleur album que je n’ai jamais fait, ajoute-t-elle. J’ai travaillé très dur dessus et j’ai passé presque deux ans à l’enregistrer. Il n’y a rien de plus à en dire, je laisserai la musique parler pour moi.»

Et quand on lui demande quel message elle veut faire passer, elle répond :

«La salope est de retour et va mieux que jamais!»

Britney reine du Buzz is back ! Souhaiterait-elle rentrer dans la communauté fessebook ?

Baby one more time

Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

Aucun commentaire: