17/03/2011

Eve Angeli en plein délire

Eve Angeli en plein délire

La starlette va faire partie des candidats de l'émission Un dîner presque parfait.

Voir arriver une « people » quand on n'attend que des gens lambda, ça peut laisser pantois. « Ils étaient surpris au début, mais ils m'ont vite reconnue. Ils ont été adorables. Les filles m'ont acceptée de suite, les garçons ont attendu de me cerner ?en vrai? on va dire »

Quand à sa décoration de table, la blonde a fait très fort : « J'avais envie de me démarquer. Pour aller à fond dans le côté sexy et girly, j'ai utilisé des strings, neufs je précise... Après, je les offerts aux candidats et ils ont même eu envie que je leur dédicace ».


Plus d'info sur la deco string

Si ça peut l'aider à tirer les ficelles du jeu?




Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

Aucun commentaire: