24/01/2011

Trop beau pour être vrai

Trop beau pour être vrai

"Chers Compatriotes, compte tenu des circonstances exceptionnelles que connaît notre pays, j'ai décidé en mon âme et conscience de ne pas me représenter à l'issue de mon premier mandat en 2012. Pour vous expliquer ce geste, je vous convie tous d'ores et déjà à ce grand événement populaire"

La page Facebook de Nicolas Sarkozy a été piratée hier soir







"Mon compte Facebook a donc été piraté ce soir, peut-être pour me rappeler qu'aucun système n'est infaillible. Je prends note de la leçon d'écriture et d'orthographe, mais ne souscris pas aux conclusions un peu hâtives du message Merci à ceux qui auront reconnu l'erreur, et merci encore pour votre soutien"


via

Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

Aucun commentaire: