14/01/2011

Actualité de mon journal préféré 20Min

Actualité de mon journal préféré 20Min

Elle se réveille avec son portable dans le vagin et porte plainte pour viol

WOW le titre ravageur c'est de l'art mes amis


Dans un premier temps, elle a cru à un vol. Econduite au petit matin par son
amant d’une nuit, une quadragénaire constate après son départ que son téléphone
portable a disparu. Mais quand celui-ci se met à sonner, elle peine à le
retrouver. Jusqu’à ce qu’elle pense à chercher dans son vagin. «Je ne l'avais
pas senti, expliquera-t-elle. Je n'avais pas remarqué qu'il me l'avait
introduit. J'ai porté plainte parce que ça ne se fait pas.»

Mais dans
ses dépositions, citée par La Voix du Nord, la femme se contredit. L’homme,
qu’elle a invité chez elle après une soirée en boîte de nuit, l’a contrainte à
des fantaisies sexuelles qu’elle réprouve, comme l’introduction d’objets,
affirme-t-elle. Avant de convenir que, si elle ne les a pas appréciés, ces actes
sexuels étaient consentis.

«Je n'ai pas apprécié d'être traitée comme un bouche-trou»

En réalité, la plaignante n’a pas aimé la façon dont son amant lui a indiqué que rien ne se passerait entre eux.

«Je n'ai pas apprécié d'être traitée comme un bouche-trou, explique-t-elle.
Il m'a manqué de respect... et le portable, ça m'a choquée.»

Des versions successives qui n’ont pas été du goût de la procureure chargée du dossier.

«Elle est là pour dénonciation d'infractions imaginaires» car «les rapports
sexuels étaient consentis», a estimé la magistrate dans son réquisitoire,
rappelant que «le monsieur risquait de la prison».

une histoire bien marrante quand même


Pas convaincue par les arguments de l’avocate de la plaignante qui a affirmé que celle-ci a été «maladroite dans son récit», la procureure l’a condamnée à une amende de 500 euros avec sursis.

Lire la suite


Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

Aucun commentaire: