23/06/2010

Adieu Raymond

Adieu Raymond





Raymond aura été sobre. Interrogé quelques instants après l'élimination de l'équipe de France du Mondial, il a parlé d'un "état d'âme" :







"On est tristes, on est déçus."

"Ça va être dur, il va falloir assumer".

Malgré la défaite infligée par l'Afrique du Sud, Raymond Domenech a salué la performance de ses joueurs sur ce match :



  • "J'ai retrouvé ce que j'avais envie de voir, de la solidarité."





Finalement le sélectionneur met cette défaite sur le compte d'un "coup du sort malheureux", en référence à l'expulsion de Yoann Gourcuff en début de match.






  • "On a laissé trop d'énergie",


Il n'aura pas ecrit l histoire....
sans qu'on sache s'il faisait référence à cette décision arbitrale ou aux récents événements qui ont perturbé la préparation des Bleus.






  • "JE N'EN SUIS PAS AU BILAN, JE SUIS DANS L'IMPRESSION ET L'ÉMOTION"






Le sélectionneur a cependant refusé de tirer en direct un bilan de son action, pendant près de six ans, à la tête des Bleus. "Je suis triste" a-t-il répété, avant de souhaiter bonne chance à "ceux qui arrivent derrière". "Je n'en suis pas au bilan, je suis dans l'impression et l'émotion. Les bilans, je vais les faire avec les dirigeants, le staff, les joueurs. A chaud, ce n'est jamais bon d'expliquer six années d'équipe de France."
"Je le répète, c'est une grande tristesse, un désarroi pour le public, le foot français",





Domenech, qui a refusé d'expliquer pourquoi il avait refusé de serrer la main de son homologue sud-africain, a souhaité bonne chance à son successeur





Laurent Blanc. "Je deviens le premier supporteur de l'équipe de France. Je souhaite tout le bonheur possible à Laurent."



Adieu Raymond






Seb


Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

1 commentaire:

tony a dit…

Adieu et vive LOLO