04/03/2020

Mister Bean est à Wuhan au coeur de l'épidémie de Corona Virus

Un imitateur de Mister  Bean en vacances à Wuhan refuse de quitter la ville après une épidémie de virus
L'acteur britannique Nigel Dixon est grand en Chine. Connu sous le nom de M. Pea (逗逗 先生), il compte plus de 9 millions d'adeptes sur Douyin, la version chinoise de TikTok.

Dixon s'est envolé pour Wuhan en janvier pour visiter et visiter des amis pendant le nouvel an chinois.

Cependant, son séjour dans la ville a été prolongé par l'épidémie de virus. Bien qu’il ait eu l’occasion de rentrer chez lui, il a insisté pour rester à l’épicentre.

«La Grande-Bretagne a envoyé un avion pour ramasser des Britanniques ici à Wuhan. Une grande partie de ma famille m'a conseillé de rentrer chez moi, mais j'ai dit non », dit-il.

Il a misé sur la Chine sur le long terme


«Au niveau de l'humanité, je m'inquiète pour le peuple de Wuhan et de la Chine dans son ensemble. Partir maintenant me fait sentir que je m'enfuirais et tournerais le dos à la Chine. "

Contrairement au personnage de Rowan Atkinson qu'il imite, M. Pea n'est pas silencieux. Dans une vidéo, il chante "You Are My Sunshine" à la caméra, insérant dans la ligne, "Tu es la raison pour laquelle je suis à Wuhan."
Pourquoi miser sur la Chine? 



Comme dirait Claire VEROT : il travaille son personal branding et va avoir des millions de followers. source MarketingtoChina
You are your own brand 



Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

Aucun commentaire: