08/11/2015

Se faire opérer la vulve serait la nouvelle tendance de la chirurgie esthétique

A force de voir des actrices X qui exposent leur belle vulve , les femmes auraient une perception perturbée du genre. Tant et si bien que certains d'entre eux ne pas hésiter à recourir à la chirurgie pour avoir des relations sexuelles «parfait».

Se faire opérer la vulve

Cette tendance est encore peu répandue en France. Mais dans l'Atlantique, labiaplastie connaît un succès significatif. La Société américaine pour la chirurgie esthétique (ASAPS) a noté une augmentation significative de la chirurgie de la vulve. Cette tendance touche les femmes de tous les groupes d'âge.


Nouvelle tendance

Labiaplastie, également appelé Nymphoplastie est une opération de chirurgie plastique qui est de réduire le grand et / ou des petites lèvres. Ces peau extérieure se plie structures environnantes de la vulve. Selon le Dr Jennifer Walden, chirurgien esthétique et porte-parole de l'ASAPS, installé au Texas (États-Unis), labiaplastie est l'un des chirurgie esthétique la plus populaire chez les femmes.
Épilation au mode contribue au phénomène
Selon l'expert, cet enthousiasme est dû non seulement à l'accès à des images pornographiques et de photos de femmes légèrement vêtues sur Internet. Une étude publiée par l'International Journal de Gynécologie Obstretrics années montrent que la perception des femmes le sexe est clairement influencée par les images qu'ils voient.
Le porte-parole de cette discipline que la mode brésilienne de maillots de bain qui encouragent les femmes à enlever les poils que la partie du corps à la cire ou au laser, a contribué au développement de ce phénomène. Ainsi, ils développent complexe. Ils ne se sentent pas à l'aise dans un maillot de bain, jeans ou l'exécution de certaines postures de yoga.

Un impact sur la santé non ?

Pourtant, selon le Dr Walden, lèvres peuvent avoir un large impact sur la santé des femmes et de développer un certain inconfort lors des rapports sexuels. Une chose pas partagée par la profession. En réalité, il est plus une question d'esthétique. Et sur la question, la prudence alors que de nombreux forums montrent opérations ratées.

Pour avoir des lèvres "de rêve", vous avez à dépenser entre 6000 $ à 8000 $, plus de 5000 euros. Faire face à une chirurgie complexe dispose également d'un coût financier.
source : http://www.dailymail.co.uk/health/article-3294179/Sharp-rise-designer-vagina-surgery-fuelled-desire-look-good-yoga-pants-bikinis.html 

lire aussi :
http://pur-delire.blogspot.com/2015/10/chine-top-10-des-videos-les-plus.html
https://www.facebook.com/1maxdebuzz
https://www.facebook.com/marketinggourou/

Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

Aucun commentaire: