02/03/2014

Pourquoi les Français sont attirés par la Birmanie ?

Pourquoi les Français sont attirés par la Birmanie ?


 Hôtels sont pleins ou trop cher , ridées dollars rejetées , et les cartes de crédit inutiles . Bienvenue à la Birmanie , une destination touristique à la mode , avec tout le mal dans le monde .
La Birmanie , par bien des aspects, est un pays pas dangereux du tout , en tout cas bien plus sûr que beaucoup de destinations en ASIE ou même en Europe de l'EST.
Il y a cependant des précautions à prendre , comme il  n'y a pas de barbelés dans les rues et les voyageurs ne se font pas agresser comme au coin d'un bois, bien au contraire. La sécurité le soir et la nuit dans Yangon et dans le Myanmar est excellente, bien meilleure qu'en Thailande ou en France par exemple.

Voyager en Birmanie

Quelques points méritent cependant une information plus précise.

Cinquante ans de dictature militaire sont entièrement et conduit à un boycott touristique sévère, qui l'adversaire et de la démocratie icône Aung San Suu Kyi . Mais l'année de la dissolution de Mars 2011 jasarja dramatique réforme politique , la stigmatisation est parti . Et la Birmanie est une fois de plus paitsihiipiä , mais attrayant . " Koskamaa est très isolé , « le pays des pagodes dorées " resonoivahva authenticité , protégé du tourisme de masse et plein d' hospitalité authentique, " kirjoittiNew York Times en Janvier , fixant les kolmasosa45 articles essentiels en 2012 . Enthousiasme sincère brut , qui onylitsepääsemätön défi pour l'industrie naissante. " Pour être vraiment honnête , à ce stade , je ne crois pas que la Birmanie est prêt à répondre à la demande du tourisme de masse , " et dit Thomas Moons , la résidence du Gouverneur officiel à Yangon , un luxueux constamment plein . Le célèbre pagode Shwedagon à Rangoon , marron - moines vêtus utilisés pour faire le tour du stupasuurin or calme est maintenant leur chemin parmi les touristes . Essayez de mettre l'appareil photo à la main, löytääraivatut autres clients . Arrivées internationales dans les nuages ​​, avec quelques 365 000 touristes débarquant à Rangoon en 2011 , soit une augmentation de 22 % par rapport à l'année précédente et presque le double de celui de 2003 . Parfait si des dollars Cette année devrait atteindre un nouveau sommet de 175 000 arrivées à l'aéroport où l'ancienne capitale de la période Janvier-Avril , était inférieure à 130 000 au cours de la même période en 2011 , selon les chiffres de l'industrie . Certains des habitués déjà déçus . Comme Klaus , un touriste allemand , 61 ans, qui en est à sa troisième tournée . " Il ya trop de gens en ce moment , " est-elle à se plaindre , temps généralement déserte , parce que la chaleur de pointe. «Les gens de l'hôtel était si gentil avant , sourire et prendre soin de vous , mais ils n'ont pas le temps ( ... ) . Et tarifs à travers le toit . " Les palais sont en effet " trop de monde que jamais , " en particulier à Rangoon , et mettre en place leurs prix en conséquence , Wai Yar Zar Phyoe confirmé , Tourisme Myanmar .

 Le Logement en Birmanie

Mais le logement n'est pas le seul obstacle aux Occidentaux habitués à l'Asie du Sud-Est est facile , en particulier dans les pays voisins de la Thaïlande . Presque pas pour accepter les cartes de crédit, pakottaentaju de voyageur de prendre avec lui , en dollars , tout cela pour passer . Et josviime réforme monétaire peut changer de l'argent à un prix compétitif dans les bureaux du gouvernement au lieu d'utiliser le marché noir , doit fournir vos propres dollars , repassé et exempt d'erreurs . Bloqué sur la douleur. " Les touristes sont arrivés en Birmanie sans suffisamment d'informations , et il n'est pas suffisamment fluide pour rester", et de prouver Wai Yar Zar Phyoe désolé. Les visiteurs doivent se rappeler que la Birmanie est l'un des pays les plus pauvres de la planète . «Nous allons continuer nos opérations là-bas , mais les attentes de nos clients doit être géré », a déclaré Andrew Appleyard , l'agence britannique Exodus Travels , qui a donné la Birmanie à son emplacement dans la liste en 2011, après dix ans d'absence . " Le service est lent , les choses ne fonctionnent pas toujours et vous devez partager des endroits comme Shwedagon des centaines de touristes . "
Lectures complémentaires : 
En raison de la mauvaise réputation que possède la junte Birmane au pouvoir, beaucoup de monde ^pense que cet isolement forcé tend à renforcer l’idéologie en place, ne voulant pas s’ouvrir aux autres pays alors que d’autres soutenaient que visiter le myanmar en reviendrait à cautionner le régime
 je ne pense pas que de boycoter fasse avancer les choses!


Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

Aucun commentaire: