22/06/2013

30 superbes photos d’asiatiques sexy

30 superbes photos d’asiatiques sexy 


Ah un superbe titre accrocheur, mais vous ne serez pas déçu en voyant cette selection spécialie pur delire de jolies pin up asiatiques...


 


















voir aussi autre post 

 Seb
Pur délire
Le blog délire

2 commentaires:

Kris Dom a dit…

quand je vois ces photos sexy de bimbos asiats soumises ça me fait... humm...
histoire de bimbo chinoises ...Mes mains tremblaient, je voulais tellement le toucher, faire glisser mes ongles le long de son dos mais il ne m'accordait pas ça, il aimait me regarder construire de frustration. Il s'est retiré très lentement, me rendant sauvage. Je sentis sa main à l'arrière de ma tête, desserrer le bandeau pour pouvoir regarder dans ses yeux.

Il avait ce sourire malicieux sur son visage .. J'étais tellement distrait que j'ai eu un merveilleux choc quand il s'est rapidement enfoncé en moi, mes yeux fermés et j'ai gémi.

Il a accéléré le rythme. Mordre mon cou et me pousser contre lui avec un bras sur le dos. Je pouvais le sentir à nouveau, ce picotement déchirant profond qui s'accumule lentement, sa respiration s'accéléra et je savais que sa libération serait bientôt .. il est allé plus profondément et j'ai crié son nom alors que mon orgasme me traversait, il était quelques secondes plus tard avec sa main tirant fort sur mes cheveux et ses dents s'enfonçant dans mon cou. Il s'est effondré sur moi, sa respiration lourde avec la mienne. C'était le meilleur sexe que j'aie jamais eu dans ma vie.
https://whitemasterinchina.wordpress.com/2018/10/14/bimbo-training-for-a-chinese-girl/

Anonyme a dit…

Je ne vous ai pas dit avant mais je suis attiré par les femmes asiatiques typiques ... de leurs yeux de leur nationalité et de leur gens ... elles ne vieillissent pas comme elles le ressemblent des années plus tard ... vous voyez ..?
Je peux donner votre exemple: 3 vous avez 27 ans mais vous ressemblez à une adolescente sexy comme une fille de 18-20 ans qui a séduit un blanc européen