Ils sont fous ces Indiens!
Après la crème blanchisseuse de vagin, une société indienne lance un nouvel onguent "miracle" : le raffermissement des parties intimes. Les Indiennes, qui devaient déjà avoir la peau claire pour être considérées comme désirables, devront maintenant avoir "18 Again". Un produit qui scandalise notre contributrice. Blanchiment des dents, blanchiment du vagin : même combat lisez bien cela....
"Tous les médias du pays s’étaient intéressés à "Clean & Dry Intimate Wash", un produit miraculeux pour que les femmes à la peau un peu trop basanée puissent bénéficier d’un "blanchiment de vagin" à domicile et à moindre coût."
La vidéo
La pub "Clean & Dry Intimate Wash" avait créé le buzz sur le toile en expliquant aux femmes qu’un vagin blanc est bien plus appétissant ! Vous ne réver pas !
Plus fort qu’un sexologue!
La publicité mettait en scène un couple en froid, qui ne communiquait plus, et qui ne baisait plus. La raison de cette abstinence ? Le minou trop sombre de cette sublime indienne (qui possède pourtant un teint des plus pâles). Une douche plus tard, et un savonnage de minou en prime, voilà que "Clean & Dry Intimate Wash" avait réussi à recoller les morceaux pour ce couple, la libido du mari subitement retrouvée grâce à la clarté du vagin de sa compagne.
En effet grâce à ce produit miracle, tous les hommes malheureux de la terre n’auront qu’à pousser leurs femmes à prendre une petite douche détergente pour le bien et l’harmonie de leur couple.
Source nouvelobs
Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire