13/12/2011

Rihanna se met à nue

Rihanna se met à nue

Rihanna, de passage sur le plateau d'Ellen DeGeneres, a démenti être en couple avec Dudley O'Shaughnessy et n'a pas de vie amoureuse . Si la jeune femme a passé du bon temps avec l'homme sur le tournage de "We Found Love", Rihanna assure cependant qu'elle n'a pas de temps à consacrer à l'amour.

Rihanna:

"Je n'ai pas de vie privée, ce n'est pas marrant"

"Je ne suis avec personne maintenant. Je donne beaucoup dans mon job, la majorité de mon temps... ça affecte vraiment ma vie personnelle. Ma vie privée est quasi inexistante, ce qui n'est pas bon. Ce n'est pas marrant",

"J'aime les hommes qui sont un peu agressifs... Je les aime sûrs d'eux et j'aime qu'ils sachent qu'ils sont des hommes. Je suis la fille et le seul moyen que ça marche c'est que chacun joue son rôle"

voici une photo de Rihanna avant !


Gardons de l'humour !


Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

Aucun commentaire: