14/06/2011

Sélection de cadeaux fête des pères

A voir en ce moment : le top 10 des idées cadeaux fête des pères !

1. Un porte bouteille vraiment original

porte-bouteille-chaine

Le porte bouteille chaine

Un porte bouteille, c'est une façon élégante de présenter une bonne bouteille de vin à ses convives. Et si il est original et décalé, vous êtes certain de provoquer des réactions !

Voir le porte bouteille chaine

2. Le Chat du Rabbin en BD

chat-du-rabbin-bd

Le chat du rabbin

Si le film est un très grand succès critique, le livre dont il est adapté l'est également. Yoann Sfar sait imposer sa marque et réussir à dérouler une histoire palpitante et amusante.

Voir l'intégral en BD

3. Le Mâle : parfum indémodable et toujours numéro 1

lemale

Le Mâle, par Jean Paul Gauthier

Ce parfum reste en tête des préférences encore aujourd'hui, et ça ne m'étonne pas ! Classé N°1 / 362 sur le site Looneo plus de 15 ans après sa création, la fragrance de l’enfant terrible de la mode est l’une de celles qui se vend le plus en Europe.

A voir sur le site de Jean-Paul Gauthier

Toutes les 10 idées ici



Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

1 commentaire:

Coffret cadeau a dit…

bonjour tous le monde, la fete des peres arrive et j'étais en manque d'inspiration parce que j'étais à la recherche d'une idée cadeau originale. Suite à des recherches sur internet, je suis tombée sur un site internet très intéressant. J'ai découvert des coffrets cadeaux originaux ! voici le lien http://www.lamaisondescoffrets.com/24-special-fete-des-peres et vous verrez qu'il y en a pour tous les goûts et pour les types d'hommes