11/08/2009

photo delire sexy

Une selection de photo delire sexy



photo delire sexy num 1



photo delire sexy numéro 2




photo delire sexy numéro 3



photo delire sexy numéro 4



photo delire sexy numéro 5



photo delire sexy, delire non?
photo delire sexy


photo delire sexy numéro 6


photo delire sexy sour la mer.



Pur delire.....version sexy,,,,

1 commentaire:

Kris Dom a dit…

superbes photos sexy de salopes. 20/20 mon cher seb
J'ai regardé pendant que tu défaisais chaque bouton, exposant lentement de plus en plus de peau à mon regard. Mes mains couraient sur la peau récemment révélée avant même que la chemise n'ait touché le sol et vous vous êtes penché pour embrasser mes lèvres une fois de plus. Tu mordis légèrement ma lèvre inférieure et je gémis doucement alors que tu interrompais le baiser et que tu te redressais. J'ai regardé sous des paupières lourdes pendant que vous enleviez rapidement votre pantalon et votre boxer, et vous ai souri, mon cœur battant presque douloureusement d'excitation et d'anticipation.


Tout d'un coup, ton corps planait à nouveau sur moi et j'ai levé mes hanches pour rencontrer les tiennes afin qu'il n'y ait plus d'espace entre nous. J'ai savouré le poids subtil de votre corps recouvrant le mien et la façon dont votre parfum appétissant m'a enveloppé comme la plus douce des étreintes.

Un long et doux gémissement s'échappa de ma gorge tandis que nos corps se rejoignaient et mes yeux se fermèrent. https://whitemasterinchina.wordpress.com/2018/01/21/my-personal-chinese-slutty-secretary/