23/06/2009

Grand JOJO dans le desert...

L'histoire de Grand JOJO

Un homme dénommé Grand JOJO marche seul dans le désert, son chameau s'est enfui avec l'eau et la nourriture.

Au bout d'un moment il voit un marchand. Il s'approche de lui et dit:
- De l'eau, s'il vous plait de l'eau !
Le marchand répond:
- Désolé, moi je n'ai pas d'eau, je ne vend que des cravates !
Alors Grand JOJO reprend sa route, il est de plus en plus fatiguer, et le soleil brille haut dans le ciel.
Quelques heures plus tard l'homme voit un deuxième marchand. Mort de soif il s'avance vers lui a genoux. Et il lui dit:
-e l'eau.. s'il..vous...plait !
Le deuxième marchand:
- Ah non, désolé, moi je ne vend que des cravates !
Alors cette homme reprend sa route. Une demi heure plus tard il tombe sur un 3e marchand. L'homme s'avance avec difficulté (il rempe) et dit à bout de souffle:
- De l'eau... je...vous...en supplit...de l'eau !
Le troisième marchand:
- Ah désolé mon bon monsieur, je ne vend que des cravates moi. Mais un peu plus loin, dans cette direction il y a un bistro.
Grand JOJO:
- Merci... Merci beaucoup mon dieu!!!
Alors l'homme va en direction du bistro, cinq min plus tard il le voit enfin. Il commence à courrir. Il arrive enfin à l'entrée du bar et demande:
- De l'eau s'il vous plait de l'eau!
Le serveur:
- Ah désolé monsieur mais ici on ne sert que ceux qui ont des cravates !



Marketing Chine
Par Business Chine

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le business des cravattes...on le retrouve de partout