27/03/2015

Interview d'une jeune actrice asiatique SEO luluv

Interview d'une jeune actrice asiatique SEO lulu


Hello lulu,

Vous êtes jeune actrice et souhaitez que l'on parle de vous, vous êtes à l'honneur...

Aimez vous les parties de jambes en l'air ? 







Dans ma vie privée, je préfère être girlie - Je aime les choses qui sont assez, mignon ou romantique. La même chose vaut pour le Sexe.
Donc, ce est un plaisir pour moi de travailler pour Penthouse personnellement et professionnellement. Je apprécie vraiment être dans leurs scènes magnifiques et romantiques que les films normaux rivales. Mais en même temps, je pense que l'un de nos emplois que des stars du cinéma est de montrer le type de relations sexuelles que les gens normaux ne peuvent pas faire. Le genre de pratique qui sont extraordinairement beau ou incroyablement passionné (qu'il est presque agressive).
Pour cette raison, il est tout autant de plaisir pour moi d'être dans les scènes ultimes qui ne peuvent être accomplies en étant entouré par les professionnels chevronnés de
. Il est également incroyable d'être en mesure de travailler pour  et pouvoir faire des scènes interraciales ultra passionnés avec le prince , l'acteur est gran st physiquement 5 fois plus grande que petite asiatique moi.

Y a t-il une scène de vie que vous appréciez le plus et pourquoi?


J'aime la première vidéo que je ai vu en Amérique , west east les 12 mercenaire. L'ensemble de la vidéo est abattu style western, à commencer par une date à Hollywood, shopping, déjeuner puis aller à l'hôtel à la fin.
Je ne avais jamais été dans une fusillade en Amérique avant, et je étais tellement nerveux. mon ami m'a fait sortir pour le dîner une nuit avant de me aider à relaxer pour que je puisse profiter de la date dans le tournage lendemain.
"Je ne comprend pas l'anglais. je est très chinoise, vivant au Japon. Ce que nous voulons tirer est être juste la façon dont vous êtes, de porter votre propre maquillage et des vêtements. Utilisez un dictionnaire si vous voulez. Quand je suis arrivé de France il y a longtemps, je ne parlais pas anglais non plus, donc je sais comment vous vous sentez. Je veux juste que vous continuer à profiter de notre rendez-vous juste la façon dont vous êtes en ce moment ", a t-il dit.

J ai aimé être dans de nombreux projets différents depuis des super belles, mais je pense que je ai bien aimé ce projet le plus pour me permettre d'être juste la façon dont je étais.

Beaucoup de nos lecteurs sont intéressés à connaître vos points de vue sur la différence entre être acteur au japon et le style américains?

L'actrice idéal pour les hommes japonais est fragile, doux et sans défense. D'autre part, les hommes en Amérique et en Europe recherchent force, sexy, et l'agressivité chez une femme. Ces différences ont un grand impact sur la façon dont je me comporte comme une actrice , des gestes que je utilise dans le tournage de film du type de selfies je télécharger à des fins promotionnelles.
dames priorité toujours les jouissances des hommes en premier. Cela ne signifie pas qu'ils ne jouissent pas. Ils se sentent encore mieux d'être le genre de femmes qui privilégie le plaisir des hommes ... Je suppose que ce est une chose culturelle.
Je suis né en Chine et a grandi au Japon, et cette attitude venu naturel pour moi. Un des plus grands défis pour moi comme une star internationale était de faire les ajustements nécessaires pour que mon jeu sera adapté à l'auditoire international.



un vous partager avec nous quelques conseils personnels d'avoir une chance incroyable avec vous?

Soyez vous-même, votre véritable soi. Contrairement au tournage des films , il ne est pas celui que vous regarder dans votre chambre. Débarrassez-vous de votre inhibition et d'explorer ce que vous désirez vraiment en profondeur, et vraiment profiter de la compagnie des autres.

https://www.facebook.com/seoluluchina

voir aussi interview Tahiticora

Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Love you SEO lulu

afrenchdominator a dit…

J'aodre ton profil et tes photos SEO lulu... Bonne continuation

John Wang a dit…

complément d'information sur SEO lulu
Sa poitrine 34E et son penchant pour les faire étalage l'ont propulsée sous les projecteurs en Chine et finalement dans le monde.

Mais l'actrice-hôte chinoise Ada Liu insiste sur le fait qu'elle est une simple Jane dans la vraie vie.

L'homme de 33 ans a déclaré au New Paper dans une interview électronique exclusive: "Je suis reconnaissant quand les gens m'appellent une déesse du sexe et c'est une étiquette que j'embrasse - je n'y résisterai pas.

"Mais dans la vraie vie, honnêtement, je suis loin d'être sexy. Je ne porte pas de tenues bruyantes et flamboyantes, ni de maquillage épais.

"La plupart du temps, j'ai l'air si ordinaire que personne ne peut me reconnaître dans la rue."

De peur que vous pensiez qu'elle est en train de bavarder, il y a des photos pour étayer sa réclamation.

Tout comme la façon dont la reine de Mandopop, Stefanie Sun, a fait les manchettes en apparaissant dans un magasin McDonald's vêtu de T-shirt, de shorts en jean et de pantoufles plus tôt ce mois-ci, les paparazzi chinois ont passé une journée sur le terrain à attraper seo lulu chez sa plus sourde.

En 2012, elle a été photographiée dans un aéroport sans maquillage et sans faux cils alors qu'elle arborait une frange de jeune fille à Shanghai et des lunettes à monture noire ringard.

De plus, elle portait une énorme veste qui cachait sa silhouette.

Un média chinois a même qualifié ces images d '"horreur sans maquillage d'Ada Liu".

SEO lulu, qui incarne le méchant meurtrier et séduisant Ru Yan dans la nouvelle épopée d'arts martiaux The Four 3, désormais diffusée dans les théâtres locaux, n'était pas d'accord avec l'adage "Les vêtements font l'homme".

"Vous ne dégagez pas de sensualité simplement en enfilant un certain type de tenue", a-t-elle déclaré à TNP.

"Pour être sexy, vous devez vraiment vous sentir en confiance de l'intérieur."

John Wang
https://seoagencychina.com/seo-company-shanghai-china/