10/08/2009

Bilan Aout

Bilan Aout 2009 de pur delire

Alors, mon blog commence a se lancer. de 200 a 400visites par jour. Je suis trop content.
J'ai fait pas mal de partenariat, avec de nombreux blogs.
Les diggs like m'apportent des visites et digg France m'apporte des backlinks. Allez voir ce site je vous le conseille il est vraiment super avantageux pour les bloggeurs.
http://www.digg-france.com/


Concernant les positions google.
-1er sur le mot clef pur délire.
-3e sur le mot clef blog délire.


Les posts les plus lus, j'ai un peu honte...
miss plus belle fesses ... Ben oui, Cauet, qui invite miss plus belle fesses du monde, ça a été cherche et recherche. +DE 1000 fois la page vue.
ensuite les photos de tahiticora: elle a de jolies fesses...et ben on dirait que cela vous a plu parceque 800pages vues mais pas avec des mots clef.
Morandini aux Guignols : Alors la, j'ai fait la une de wikio, car Morandini avait attaque Rue 89, le gros buzz et du coup, les bloggeurs ont apprécié que je ressorte de vieux dossier.


Les Top visites par mots clef...
Alors la...Internet c'est vraiment pour les obsédés.
Belle fesse, miss Belles fesses et belles fesses...Merci Tahiticora, tes fesses généreuses m'ont apporte beaucoup de visites...
Ensuite Lily Allen nu....
Nouvelle Pub Sprite.
Publicité Vittel


Un slogan une marque de fabrique.
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.


quelque Buzz Wikio.
Morandini aux guignols.
et Puis la Police recrute a Bac-3...C'est un grand mystère, critiquer la police, les gens aiment...moi aussi. Ils le méritent des fois.

taux de rebond Pour faire baisser le taux de rebond (normal, les gens me trouvent qu'avec des mots de cul, haha) j'ai mis mes top articles. Et cela a marché...cool!
de 86% en Juin -> a 68% en Aout.


Et puis, plusieurs personnes me contactent pour me proposer des vidéos comme cette dernière que j'ai publie sans problème.

Et puis comme d'hab, les posts ou je passe le plus de temps, personne les regarde.
mes trouvailles. :
Photos d'anna kournikova
Top 40 erreur masculines au lit

Selection de cadeaux hot et de cadeaux delire.


mais Bon, Un tres bon bilan, donc je vais pas me plaindre.

Je vais tenter de me positionner sur autre chose...pas les fesses non...on va essayer les grosses bites pour voir si il y a autant de visiteurs.
haha

Allez la Bise pour vous tous.

Des Remarques je suis open comme d'hab.

Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

Aucun commentaire: