01/08/2009

Victime du phenomene mabouille

Victime du phénomène mabouille.com

Petite actu délire, ma bouille a encore frappée. Ce site de caricatures personnalisées fait fureur parmi les bloggeurs. Je me souviens de Odenis qui avait change sa baniere pour une caricatures. voir site Odenis



Et la 2e Victime, c'est mon ami Olivier de marketing-chine.com.
Lui aussi a change son Design et a optee pour ma Bouille.


C'est vrai que ses caricatures sont bien marrantes, voici une petite selection pur delire.
Rambo VS Le Flic



Superwomen j'aime beaucoup
Dans la même série il y a Superman


Celui la, il est vraiment delire.


Pour les mariages delires, il fait ce genre de caricatures et mieux il peut même faire le carton d'invitation. En recevant cela, on sait directement qu'on va pas se faire chier au mariage!

Alors, je vais me faire une campagne Ad sense et avec cet argent je vais me payer une petite caricature. 29.00Euros c'est pas énorme.
J'hesite entre ces 2genres.


Je me vois bien dans ce genre de Décor....Et je serais peut être la 3eme Victime du phénomène.


Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

3 commentaires:

marketing insolite a dit…

tres bien fait.

Je m'inspire de vous pour un prochain article.

Jack a dit…

Super marrant. marrantes ces caricatures.

blog chine a dit…

Hehe merci de parler de moi.