01/06/2009

Le pouvoir d'achat

Quel Beau cadeau fun que nous font ces 2 rigolos.

Un grand bravo aux courageux OGMen & OGWomen...
leur site web http://www.lachansondudimanche.com./



Les Paroles...

Si j'avais le pouvoir d'achat, Ha a a a,

j'achèterais plein d'objets sans fil, Ha a a a,

j'acheterais un écran plat, Ha a a a,

la vie ce n'est plus facile, Ha a a a,

j't'achèterais un stylo,

j't'achèterais un cahier,

peut-être même que j'pourrais payer,

l'universitéééé,

Donnez donnez-moi, le pouvoir d'achat,

donnez donnez-moi le supermarché, l

e super pouvoir de pouvoir marcher,

tout en achetant du lait UHT,

donnez donnez-moi, le pouvoir d'acha a a at,

donnez donnez-moi, le pouvoir d'acha a a at,

Si j'avais le pouvoir d'achat,

j'achèterais des boîtes en plastique,

j'achèterais une tente Keshua,

aujourd'hui on ne sait jamais, Ha a a a,

j't'offrirais le TER, j't'emmenerais jusqu'à Bobet,

peut-être même que j'pourrais payer,

l'hospice de Mémééééé,

Donnez donnez-moi, le pouvoir d'achat,

donnez donnez-moi le supermarché,

le super pouvoir de pouvoir marcher,

tout en achetant du lait UHT,

Si j'avais le pouvoir d'achat,

j'devrais payer plus d'impôts

mais en fait j'paierais moins d'impôts,

C'qu'on dit des impôts c'est bien pire,

j'achèterais un camenbert président,

celui qui sent des pieds !

Mais l'président il sent des pieds,

j'm'abonnerais à la piscine,

puis j'irais chez le podologue,

m'faire enlever une verrue,

j'ferais des heures de vélib,

j'm'achèterais un barbecue,

avec un allume barbecue,

j'm'achèterais un rodweiller

pour protéger mon barbecue...



Donnez donnez-moi, le pouvoir d'achat,

donnez donnez-moi le supermarché,

le super pouvoir de pouvoir marcher,

tout en achetant du lait UHT,



puis je placerais, Mille euros,

à l'excellent taux de quatre pour cent,

ce qui me fera au bout de dix ans,

la coquette somme de 400 euros,

.

400 cent euros c'est très important,

je pourrais m'acheter, une brosse à dents,

du jus d'ananas et un téléphone,

pour pouvoir raquer encore un peu plus,

encore un peu plus, toujours un peu plus,

la la la la la, la la la la la,

la la la la la, la la la la la,

la la la la la..

Aucun commentaire: