09/06/2009

Bilan Juin

Bilan Juin du Blog Pur delire.

2mois après le lancement de mon blog, le mois de juin a été très bon pour mon blog. Pour la 1ere fois je dépassais les 50visiteurs par jour.
le top de mes posts en terme de visites ont été:
  • adriana Lima ... Une photo un peu provoc que les lecteurs ont beaucoup aimé. + de 500fois vue.
  • cadeau une fessee : bizzare 1ere source de visites par les 1er mot clef...pourtant c'etait un post de merde, un trip quoi.
  • nouvelle Pub oasis : ma meilleure position en referencement. Des visiteurs reguliers regardaient cette Pub.


Pourtant j'avais slectionné de superbes trouvailles.

10lois les plus delires du monde , mais tout le monde s'en fout.

La Pub playboy: draguer pour serrer. Mais elle n'a pas ete trop vue cette page.

Et puis, la meilleure des vidéos du mois, la culture generale des francais. Si vous ne l'avez pas vu, allez y jettez un coup d'oeil. C'est ma preferée.


En Juin j'ai aussi change le Design de mon site. J'ai choisi une image représentative de moi. Un requin...

vous aimez?


Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

Aucun commentaire: