07/09/2020

Danse sexy de cette chinoise

Danse sexy de cette chinoise



Bien qu'elle se soit terminée vendredi, la discussion fait toujours rage à propos de l'émission de téléréalité d'été chinoise Sisters Who Make Waves sur les plateformes de médias sociaux en Chine. Malheureusement, une grande partie de la conversation semble être négative car les internautes se plaignent du fait que l'émission n'a pas été à la hauteur des attentes du public en ce qui concerne les problèmes des femmes.

Lors du dernier épisode de vendredi, un nouveau groupe de «filles» composé de sept membres de plus de 30 ans a été formé. Le hashtag de l'épisode avait été visionné 1,3 milliard de fois sur Sina Weibo en Chine, semblable à Twitter, lundi après-midi, mais une tendance majeure a vu le public se plaindre que l'émission n'a pas fait grand chose pour changer les préjugés concernant l'âge des femmes.

Les œuvres télévisées sous forme d'émissions de téléréalité et de drames sur des questions féminines telles que les préjugés liés à l'âge ont attiré l'attention des gens au cours de l'été. En plus de Sisters Who Make Waves, qui a été diffusé pour la première fois sur Mango TV le 12 juin, le drame télévisé Nothing but Thirty a également commencé comme un succès, mais a ensuite perdu les éloges du public au fur et à mesure que l'histoire du drame se déroulait.

«Aujourd'hui, ces œuvres sur le thème des femmes utilisent simplement le féminisme comme marketing», a écrit le média basé à Shanghai The Paper.

Dans le but de prouver que les femmes peuvent encore vivre une vie formidable en vieillissant, les producteurs de l'émission ont invité 30 célébrités féminines de plus de 30 ans à chanter et à danser sur l'émission pour afficher le charme des femmes mûres.

"Je m'attendais à voir une émission différente des autres émissions de téléréalité qui sélectionneraient de jeunes idoles féminines, une émission qui montrait vraiment à quel point les femmes d'âge moyen peuvent être charmantes, mais elle est progressivement devenue la même que les autres", a commenté un internaute dans les médias chinois. avis du site Douban, où le spectacle a un 7,4 / 10 sur 98 000 avis.

Les femmes en Chine


"Je ne veux pas regarder une émission qui tente de transformer des femmes d'âge moyen en jeunes."

"Je ne m'oppose pas au chant et à la danse de la série. Ce que je n'aime vraiment pas, c'est qu'elles chantent et dansent comme des petites filles, ce qui cache le véritable attrait que cet âge a apporté à ces célébrités féminines", Xu Lu, une spectatrice de Pékin, a déclaré lundi au Global Times.

Xu a ajouté qu'elle en avait assez de voir des programmes qui se transformaient en concours de popularité, ce qui leur faisait perdre des fonctionnalités qui les distinguaient.

Avec plus de 44,5 milliards de vues et des dizaines de millions de discussions sur Sina Weibo, l'émission est sans aucun doute un succès commercial, mais de nombreux téléspectateurs ont déclaré qu'elle n'avait pas la réflexion profonde sur l'anxiété féminine qu'ils espéraient voir.

"De nombreux problèmes réels qui inquiètent les femmes ne sont pas mentionnés dans ces émissions, mais ce qu'elles couvrent est présenté d'un point de vue masculin. Ces types d'œuvres ne peuvent pas résoudre les problèmes des femmes", a écrit un internaute sur Sina Weibo.

trucs marrants en Chine


Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

2 commentaires:

Kristian en Chine a dit…

les vidéos ont rapidement suscité l'indignation sur les réseaux sociaux chinois, certaines femmes qui figuraient dans les clips s'avançant pour dire qu'elles ne savaient pas qu'elles étaient enregistrées (et n'avaient certainement pas donné leur permission), que les images avaient été montées hors de leur contexte, et qu’ils n’appréciaient pas d’être étiquetés «facile».

Au fur et à mesure que l'indignation grandissait et se propageait, certains habitants ont commencé à rechercher où se trouvait Nick afin d'avertir les femmes de le rechercher. D'autres sont allés plus loin et ont commencé à lui envoyer des messages menaçants. Une capture d'écran publiée par Taiwan News montre quelqu'un avertissant Nick que la pègre de Taipei était après lui et qu'ils veulent lui couper la queue.
regader plus de photos sur mon profil

Anonyme a dit…

super article... génial mec