30/03/2020

Trump obsédé par attaquer la Chine












Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

2 commentaires:

Putri Adiratnaa a dit…

Opportunité de prêt offerte par M. Benjamin qui sauve ma famille de la servitude financière {lfdsloans@lemeridianfds.com}

Bonjour à tous, je suis la mère célibataire de Putri Adiratnaa de Jakarta, je voudrais partager ce grand témoignage sur la façon dont j'ai obtenu un prêt de M. Benjamin, lorsque nous avons été chassés de notre maison alors que je ne pouvais plus payer mes factures, après se faire arnaquer par diverses sociétés en ligne et refuser un prêt de ma banque et d'une autre caisse populaire que j'ai visitée. Mes enfants ont été pris en charge par la famille d'accueil, j'étais tout seul dans la rue. Le jour où j'ai honteusement rencontré un camarade de classe qui m'a présenté Daisy Maureen. Au début, je lui ai dit que je ne suis plus prête à prendre le risque de demander un prêt en ligne, mais elle m'a assuré que je recevrais mon prêt de leur part. Dans un second temps, en raison de mon itinérance, j'ai dû faire un essai et demandé le prêt, heureusement pour moi, j'ai reçu un prêt de $80,000.00 de M. Benjamin. Je suis heureux d'avoir pris le risque et demandé le prêt. Mes enfants m'ont été rendus et maintenant je possède une maison et une entreprise à moi. Tous les remerciements et gratitude vont au service de financement Le_Meridian et à l'aide de M. Benjamin pour m'avoir donné un sens à la vie alors que j'avais perdu tout espoir. Si vous recherchez actuellement une assistance de prêt, vous pouvez les contacter via: {lfdsloans@lemeridianfds.com} ou WhatsApp + 1-989-394-3740

ask me anything a dit…

Une poignée de main apparaîtrait plus qu'une simple poignée de main. Regardez-les, la main de Trump tremble à peine avec celle de Xi Jinping. Quand les chefs mondiaux se lancent dans une guerre silencieuse, voici à quoi cela ressemble. La Chine et les États-Unis sont les principaux contributeurs à la majorité de l'économie. Et rester en première position, c'est ce que veulent les États-Unis. Les États-Unis ne veulent jamais qu'aucune autre nation devienne la meilleure du monde et il en a été de même contre la Russie en termes militaires. La guerre froide étant terminée, il y a maintenant une guerre froide dans le commerce. La Chine se développe à un rythme plus rapide et les États-Unis semblent ne pas être à la hauteur d'ici 2025. Donc, Trump, l'un des manaques du président américain ne peut pas voir les États-Unis sortir de la course.

En regardant le graphique, la Chine était loin des États-Unis dans la course au PIB en 2000, mais au fil des années et au fur et à mesure que les Chinois ont commencé plus d'importations et d'exportations et se sont développés comme jamais auparavant, le PIB a commencé à croître. À partir de 2020, la différence de PIB est d'environ 5 billions de dollars, mais la Chine, avec le même rythme, ferait prendre du retard aux États-Unis d'ici 2030. Cela pourrait être difficile à digérer pour Trump. Les États-Unis ne veulent jamais qu'aucun autre pays au monde ne les déjoue et les mette à la traîne dans la course. Il en va de même pour la Chine, sauf que la Chine était derrière les États-Unis. Maintenant, les deux se battent pour la première place. Si les États-Unis perdent cela, ce serait une sorte de honte pour Trump, alors il essaie de réduire tous les échanges avec la Chine. Maintenant, la guerre commerciale froide entre les États-Unis et la Chine a commencé, je ne sais pas ce que tous les pays seraient touchés par cela.