01/05/2017

Le Uber chinois fait des pub géniales

Le uber chinois s'appelle Didi

Didi Dache (chinois: 滴滴 打 车; littéralement: "Didi Taxi Calling") est une plate-forme mobile appelant l'application de taxi développée par la société chinoise d'application mobile Beijing Xiaoju Keji Co., LtdLa demande est l'une des principales applications de taxi en Chine, avec Plus de 100 millions d'utilisateurs dans plus de 300 villes. Il a été créé en juin 2012.
En février 2015, Didi Dache et Kuaidi Dache ont annoncé qu'ils fusionneraient pour créer l'une des plus grandes sociétés de services de transport basées sur les smartphones au monde, d'une valeur d'environ 6 milliards de dollars. (voir le monde des startups en Chine)

Une startup en Chine

Il n'était pas clair si la fusion a violé la loi anti-monopole chinoise. Fondée en 2012, DiDi est la plus grande plate-forme de services de transport mobile au monde, offrant une large gamme d'options de transport basées sur la technologie mobile dans plus de 400 grandes villes chinoises, y compris les grenouilles de voitures, les voitures privées, Hitch (social ride-sharing), Chauffeur, DiDi Bus, DiDi Test Drive et DiDi Enterprise Solutions. En tant que leader de l'initiative de l'économie de partage de la Chine, (source)
DiDi a complété un total de 1,43 milliard de manèges sur sa plate-forme en 2015, tout en appliquant ses capacités de données importantes pour résoudre les défis environnementaux et de transport du pays. En février 2016, DiDi est devenu la deuxième plate-forme de transactions en ligne au monde, à côté d'Alibaba.

La pub chinoise de didi


Seb
Pur délire

  1. Wechat video
  2. Voir aussi cette pub Made in China

Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

Aucun commentaire: