16/02/2014

Wechat, le réseau social chinois se paye Messi !

Wechat, le réseau social chinois se paye Messi ! 



Après avoir conquis plusieurs millions d'utilisateurs en Asie , le réseau social chinois WeChat séduit des milliers d'utilisateurs et multiplient les opérations à l'attention des internautes européens .
Merci à Marketing-chine, pour cette information.
Vous ne pouvez pas le connaître, wechat ou weixin en chinois . Cependant , ce site de réseau social  chinois WeChat connaît un succès sans précédent en Asie . Maintenant , ces géants des réseaux sociaux asiatiques à la conquête de l'Internet européen et frapper à la porte du club des grands réseaux sociaux dans le monde ( Facebook , Twitter , etc.)


En deux ans, ces deux étoiles montantes ont été en mesure de se démarquer et d'attirer encore plus d'utilisateurs . Leur originalité fournir un résumé de la fonctionnalité fournie par Facebook , Skype ou WhatApps . Cependant nouvelles , la géolocalisation , la gratuité des appels vocaux et la messagerie instantanée , la ligne et le fil de WeChat offrant des services similaires . Une caractéristique qui a permis la victoire de la ligne en deux ans , 230 millions d' utilisateurs dans le monde , dont 47 millions au Japon . Son rival chinois WeChat se targue , en attendant, ont attiré près de 500 millions d'utilisateurs . Et leur succès a dépassé les frontières : WeChat compte déjà 100 millions d'utilisateurs à l'étranger , en ligne identifie 15 millions rien qu'en Espagne .

Les Stars pour attirer les utilisateurs

«Notre ambition est d'atteindre un niveau équivalent aux grands services mondiaux tels que Twitter ou Facebook ", a expliqué Lee Won- mi, directeur du marketing du géant de l' Internet sud-coréen NHN , propriétaire de la société Ligne en Février 2012 . Pour attirer davantage d'utilisateurs européens d'Internet , les deux concurrents n'hésitent pas à faire appel aux services de personnalités .
Line, propriété du géant Internet sud-coréen NHN , établit des partenariats locaux avec d'importants clubs de football espagnols , le FC Barcelone et le Real Madrid , et la star du tennis Rafael Nadal . Un moyen efficace pour encourager les gens à travers leurs idoles . À propos de WeChat , il n'a pas fallu longtemps pour solliciter les services de Lionel Messi , la star argentine du FC Barcelone . Est devenu ambassadeur de la marque , le footballeur a fait une publicité télévisée pour le réseau social ....



sources : http://wechat.softonic.fr/symbian/video/wechat-lionel-messi-dans-la-publicite-wechat-17284

Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

Aucun commentaire: