23/06/2011

La plus petite Bite du monde

La plus petite Bite du monde



Attention, la photo de la plus petite bite du monde



incroyable de voir la taille de cette petite voir micro Bite.
il y en a qui sont pas gâté par la nature !
Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai une toute petite quiquette minuscule toute frippée ratatinée et biscornue c'est ma femme qui préfère que je reste toujours tout nu elle aime bien me montrer tout nu à tout le monde comme j'ai aucun poil nul part rien du tout ça dérange personne de me voir tout nu ça fait rigoler tout le monde de me voir marcher cul nu la quiquette à l'air ma belle mère dit que j'ai de la chance que c'est bien pour un garçon d'avoir une toute petite quiquette minuscule comme ça que c'est mignon comme tout à regarder

Pascalduponttours a dit…

Moi Pascal Dupont à tours j'ai également un micro penis de 4 cm maxi en érection molle vu ma totale impuissance et ma copine me fait mettre nu en toutes circonstance devant mes voisines ses petites filles ses amies et à chaque fois c'est le délire elles se moque toute de moi

Anonyme a dit…

Moi ,en fait quand je bande ma bite fait 8 cm non"j'vous jure la vie les minis bites toutes fripées

Anonyme a dit…

moi on dit que j'ai une petite bite mais elle fait 10 cm y a mieux mais comme même