24/03/2011

le Made in Condom

Non ce n'est pas une blague ça existe, ça existait pour être plus exacte.. mais le tribunal de Bordeaux a statué, pour l'interdiction du préservatif de Condom.

L'histoire de la capote de Condom (le nom e la ville) est agité au pays de la Baïse. la ville est en effet engagé sur le terrain judiciaire, et Bernard Gallardo, avait engagé une action, en référé, pour « utilisation abusive du nom de la ville Condom ».



« Préservatif, pas condom ! »

Le juge des référés a rendu une ordonnance en faveur de la sous-préfecture condomoise « reconnaissant le trouble illicite de l'appellation ».

Pour cette raison, le tribunal ordonne l'interdiction d'utilisation de Condom sous la forme « from Condom France ». Un délai de 15 jours est accordé à la société « The Original Condom » pour se mettre en conformité « sous peine d'une astreinte de 1 000 euros par infraction constituée par la vente sur le territoire français et constaté par huissier de justice ». Me Caroline Lampre, avocate au barreau de Bordeaux et défendant les intérêts de la commune de Condom précise, en outre, « la possibilité également, de saisir à titre conservatoire, le stock des produits mentionnant « from Condom France ».

Les entreprises produisant du made in condom n'ont qu a bien se tenir et devront a priori se contenter du marché américain sans la mention « from Condom » à moins d'interjeter appel de la décision dans un délai de quinze jours.

Dommage c'était vraiment marrant.



Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

Aucun commentaire: