13/10/2010

Du sexe toujours du sexe

Du sexe toujours du sexe

Saviez-vous que le sexe est l'un des premiers sujets abordés par Dieu dans la Bible ?


Les origines de l'homme et de sa relation avec Dieu.


Dieu, sciemment, a fait l'être humain sexué (mâle et femelle) et qu'il a voulu que le sexe soit apprécié par l'homme comme par la femme :

"Il (Dieu) les créa homme et femme. Dieu les bénit en disant 'Soyez féconds, multipliez-vous' ... Dieu considéra tout ce qu'il avait créé et trouva tout cela très bon" (Gen.ch.2 versets 27 à 31).


Et ce n'est pas seulement pour faire des bébés ! On voit dans d'autres passages que c'est aussi pour procurer du plaisir à l'homme et à la femme. (interesting !!!)


exemples :

- « Jouis de la femme de ta jeunesse, biche amoureuse et gracieuse gazelle. Que ses seins te comblent en tout temps. Enivre-toi toujours de son amour. Pourquoi t'enivrerais-tu, mon fils, d'une dévergondée et embrasserais-tu le sein d'une étrangère ? » (Livre des Proverbes ch.5 v.18-20)
- « Si un homme est nouvellement marié, il ne partira pas à l'armée ; on ne viendra chez lui pour aucune affaire ; il sera exempté de tout pour être à la maison pendant un an et il fera la joie de la femme qu'il a épousée » (Deutéronome ch.24 v.5)
- « Qu'il me baise des baisers de sa bouche, car ses caresses sont meilleures que du vin... que sa main gauche (de mon bien-aimé) soit sous ma tête et que sa droite m'embrasse (ou m'enlace, me caresse)... » (Cantique des cantiques)
- « ne vous refusez pas l'un à l'autre (mari et femme), sauf d'un commun accord et temporairement, afin de vous consacrer à la prière » (Première Épître de St Paul aux Corinthiens ch.7 v.5)


En lisant certains blogs, je me dis que les créatifs sont beaucoup des obsédés de sexe c'est pas possible...
la preuve en image
La déco sex

ou encore




Le sexy ferait il vendre? Non ...
mais non... les cadeaux sexy et sex toys... personne n'achète hahaha

Ca attire de la visite en tout cas la preuve fessebook et

je rappelle que le sex c'est mal c'est un péché avant le mariage.

Avec toutes les autres sortes d'immoralités sexuelles, le sexe avant le mariage ou sexe prénuptial est à plusieurs reprises condamné dans les Ecritures Saintes

La Bible promeut l'abstinence avant le mariage. Le sexe avant le mariage est autant une faute que l'adultère et que d'autres formes d'immoralités sexuelles, parce qu'elles impliquent toutes une relation sexuelle avec quelqu'un avec qui nous ne sommes pas mariés. Le sexe entre un mari et sa femme est la seule forme de rapports sexuels que Dieu approuve ...
hummmm


Le sexe avant le mariage est devenu très commun pour beaucoup de raisons. Bien trop souvent nous nous concentrons sur l'aspect "de récréation" du sexe sans reconnaître l'aspect "de recréation". Oui, le sexe est agréable. Dieu l'a voulu dans ce sens. Il veut que les hommes et les femmes aiment l'activité sexuelle (dans les limites du mariage). Cependant, le but primaire du sexe n'est pas le plaisir, mais plutôt la reproduction. Dieu n’interdit pas le sexe avant le mariage pour nous priver de plaisir (et ouaip)

Alors vous en savez plus sur le Sexe maintenant

Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

1 commentaire:

Adeline a dit…

T es un gros obsédé mon pauvre seb :)