12/07/2010

Ils trichent au classement Wikio???

Ils trichent au classement Wikio???


Je viens de tomber sur un article très amusant du blog de Monsieur Poireau

Maintenant qu'il n'est plus numéro un des blogs de Franceje vais enfin pouvoir vous révéler tous les odieux secrets employés par @jegoun pour conquérir la plus haute marche du podium.

En effet, il est temps de vous dévoiler les lamentables stratagèmes du cuistre pour obtenir le siège tant convoité...

Parce que @jegoun aime aussi partager une bière ou plusieurs. Il a corrompu le classement Wikio par sa sympathie envers les autres et la générosité de ses liens. Il a l'esprit formé aux statistiques mais jamais aux calculs humains*

Lire la Suite


Et puis réaction de l'intéressé. J'ai triché au wikio


Monsieur Poireau, l’infâme traitre, a commencé à livrer mes secrets de famille et à prétendre à une triche sévèrement burnée. Afin d’éviter de sombrer définitivement, j’ai décidé de dévoiler ici même la stricte vérité avec quelques failles dans la chronologie, je ne peux quand même pas tout vérifier.


Bon c'est pas bien de tricher! haha

Seb
Pur délire Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

2 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Heu...

Olivier a dit…

Interessant comme revelations...

On sait tout maintenant