27/06/2010

les Béni-NON-NON

les Béni-NON-NON



«les Béni-NON-NON», voici le nouveau site évènement de l’ UMP qui va faire le Buzz des prochains jours http://www.bnn.fr/ :Articles, Vidéo, Sondages



Bonjour,la réforme des retraites est maintenant lancée. Cette action courageuse est évidemment nécessaire pour nous tous et pour les générations futures.


Cette réalité n’est malheureusement pas partagée par la gauche avec ses protestations systématiques. Ils disent NON à tout sans réflexion ni proposition réaliste. Je les ai appelés «les Béni-NON-NON».



Sophie Rigault, une jeune militante et élue en Essonne a brillament illustré ce propos en créant le site BNN.fr (L’Observatoire Permanent des Béni-NON-NON). Bravo Sophie pour cette idée et votre mobilisation.
Vous aussi, soutenez cette initiative et mobilisez vos amis en leur envoyant le clip officiel des Béni-NON-NON disponible sur BNN.fr
Bonne visite «
un « à propos » qui explique l’objet de ce média :
» Je (ndrl : Sophie Rigault) suis passionnée de politique. Engagée à l’UMP, responsable départementale des jeunes en Essonne, je suis élue à Saint-Michel sur Orge où je suis premier adjoint au Maire.
En Essonne, je connais et fréquente Nathalie Kosciusko-Morizet. C’est pourquoi, lorsqu’elle a lancé l’expression les « béni-non-non » à propos des socialistes, j’ai souhaité la reprendre.
C’est drôle, parfaitement approprié à tous les politiques qui adoptent une posture de refus systématique. J’en ai discuté avec des amis, et très vite nous avons décidé de créer un site : l’observatoire permanent des « Béni-Non-Non ». Alimenter ce blog nous amuse de plus en plus. Pourquoi ne pas le faire ensemble parce – finalement – avec tout ce que disent les « Béni non-non » en ce moment, plus on est de fous plus on rit !?
J’espère que ce regard un peu… particulier et décalé sur les débats du jour attirera l’attention et vous poussera à suivre le débat politique. Après tout, avec les retraites, c’est notre avenir qui est en jeu, le vôtre, le mien… Je cotise depuis plus de deux ans et j’aimerais bien, un jour, en voir la couleur.
Les Béni non-non donnent une image caricaturale de la politique, ils méritent bien une parodie !




Seb

Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

Aucun commentaire: