18/04/2010

Merci

Merci a tous ces sites qui m'ont fait des liens depuis ces deniers mois.

[Partageons l'addiction]

[Partageons nos apéros]


[Partageons mon avis] .


[Skeptikos (reloaded)]


[La Maison du Faucon]


[Les Peuples du Soleil]


[buzzz marketing]




[Idee Original]


[Marketing insolite]


[Chez Homer]


[Déco House]



[Idee Original]



[Le Solitaire de la Lune]


[Les Peuples du Soleil]


[LES PENSEES DE MANU]



[La Maison du Faucon]



[Peuples.net]



[Bah !]

[Carnet de notes de Yann Savidan]



PS: dsl d'avoir fait des liens sur le wikio.


Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

6 commentaires:

Nicolas a dit…

"Merci a tous ces sites qui m'ont fait des liens depuis ces deniers mois"

Putain de bordel ! L'orthographe...

Nicolas a dit…

Par ailleurs, tes liens ne sont pas vers les blogs mais vers Wikio...

Nicolas a dit…

Je sais, je suis chiant.

FalconHill a dit…

C'est l'intention qui compte, mais c'est vrai t'as pas mis les liens :)))

Bonne journée à toi

Seb a dit…

Je corrige ca!

Cindy a dit…

merci pour les liens.

biz

Cindy