22/10/2009

Martine Aubry: je suis totalement ringarde et je le reste

Martine Aubry: je suis totalement ringarde et je le reste


Martine Aubry était de passage à Grenoble dans le cadre d'une tournée en France visant à définir le projet politique du PS et afin de "Redonner espoir aux Français".(et ils en ont besoin)

"On me reproche souvent de ne pas avoir changé et de ne pas être suffisamment dans ce qu'il faudrait être aujourd'hui pour faire de la politique."

"Je ne me retrouve pas dans mon bain en photos dans Paris Match, c'est peut-être mieux d'ailleurs pour ceux qui le liraient."

"Je ne mets pas ma famille au premier plan, je ne dis pas du mal des autres, j'ai horreur des petites phrases. Donc, je suis totalement ringarde et je le reste, voilà"

Mais je préfère cela, une personnalité politique qui fasse son travail sans en faire trop, qui brille par ses idées plutot que par la presse people.

Mais bon cela ne semble pas de l 'avis des français, qui préfère Sarko un président autocratique, despotique, mauvais, manipulateur (voir visite usine), et récemment faisant du népotisme (Affaire Epad), avec son fils Jean sarkozy.



Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

Aucun commentaire: