05/10/2009

Jonny Wilkinson etre à toulon c'est un cadeau d'anniversaire


Etre à Toulon c'est un cadeau d'anniversaire

La star anglaise, qui porte cette saison les couleurs du Rugby Club toulonnais, se confie avant le choc du Top 14, dimanche contre Toulouse, au Stade Vélodrome.

Un homme neuf.


Jonny Wilkinson a donné de sa personne pour que l'Angleterre soit championne du monde en 2003. Depuis ce sacre planétaire, il a connu les affres des blessures à répétition : pas moins de seize en six ans. Épaules, genoux, cuisses, chevilles, adducteurs, le chemin de croix du «joyau de la couronne» a été long.

L'Anglais avait besoin de changer d'air, de bousculer ses habitudes. Il a donc pris le chemin de l'ensoleillée Toulon, loin de Newcastle et du nord-est de l'Angleterre. Un changement salutaire, selon lui.

Et a insisté pour s'exprimer en français sur sa nouvelle vie, son obsession du travail, sa conversion au bouddhisme et son avenir en équipe d'Angleterre. Les Français sont prévenus. Leur bourreau lors des deux dernières Coupes du monde vient seulement de fêter son trentième anniversaire. l'anniversaire des 30ans d'un homme est une occasion spéciale....

source figaro

Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

Aucun commentaire: